Un objet sur lequel se défouler...

a marqué ce sujet comme résolu.

touche toi la courgette… quand elle sera en feu, tu sera moins énervé. :honte: tiens nous au courant de la progression hein ;D

Après, il faudrait pensé à consulter, si tu n’arrive pas a canaliser ta colère après une défaite à Mario. Ca n’a rien de honteux d’avoir un problème, le reconnaitre est déjà avoir fait la moitié du chemin.

amicalement et respectueusement, Jérôme

touche toi la courgette… quand elle sera en feu, tu sera moins énervé. :honte: tiens nous au courant de la progression hein ;D

Tiens cela fait un temps que mon vit frétille à cette idée mais toutefois il me semble qu’associer cette pratique à la discipline vidéoludique risque de réveiller en moi une forme de stress post-traumatique non désirable.

Après, il faudrait pensé à consulter, si tu n’arrive pas a canaliser ta colère après une défaite à Mario. Ça n’a rien de honteux d’avoir un problème, le reconnaître est déjà avoir fait la moitié du chemin.

Certes mais je ne penses pas avoir assez d’argent pour faire consulter un tel problème.

Certes mais je ne penses pas avoir assez d’argent pour faire consulter un tel problème.

Jean-Paul Zartre

En admettant que tu sois en France, tu peux déjà en parler avec ton généraliste (c’est remboursé) ; s’il juge nécessaire de te renvoyer vers un psychiatre, ça peut être remboursé aussi – et ce n’est pas honteux.

Certes mais je ne penses pas avoir assez d’argent pour faire consulter un tel problème.

Jean-Paul Zartre

En admettant que tu sois en France, tu peux déjà en parler avec ton généraliste (c’est remboursé) ; s’il juge nécessaire de te renvoyer vers un psychiatre, ça peut être remboursé aussi – et ce n’est pas honteux.

SpaceFox

Et ça coûte moins cher que refaire son carrelage !

Certes mais je ne penses pas avoir assez d’argent pour faire consulter un tel problème.

Jean-Paul Zartre

En admettant que tu sois en France, tu peux déjà en parler avec ton généraliste (c’est remboursé) ; s’il juge nécessaire de te renvoyer vers un psychiatre, ça peut être remboursé aussi – et ce n’est pas honteux.

SpaceFox

Et ça coûte moins cher que refaire son carrelage !

Aabu

Argh, je comprends ta souffrance. :(

+0 -0

Certes mais je ne penses pas avoir assez d’argent pour faire consulter un tel problème.

Jean-Paul Zartre

En admettant que tu sois en France, tu peux déjà en parler avec ton généraliste (c’est remboursé) […]

SpaceFox

Ca dépend des situations. :p


Sinon, je ne peux que t’encourager à consulter un professionnel. Ca résous bien des problèmes. ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte