Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

a marqué ce sujet comme résolu.

Ce n’est plus Capaldi dans Doctor Who si c’est bien de ça dont tu parles. La nouvelle (jodie Whittaker) est pas mal d’ailleurs. :}

+1 -0

Avez-vous regardé la série Bodyguard ? Qu’en avez-vous pensé ?

Saroupille

J’ai regardé 2 épisodes. Dialogues nazes, situations archi-vues et jeu inexpressif de l’acteur principal. Donc gros gros bof pour le moment.

Et pour ceux qui suivent House of Cards, je ne suis pas trop emballé par la dernière saison (j’en suis à 6/10). J’ai l’impression que c’est la saison de trop.

+1 -0

Je n’ai pas encore fini la saison 5 (j’étais au 6e episode ou qqch comme ca). Mais bon, la saison 6 ne m’emballe pas plus que ça, car faut dire que c’était Kevin Spacey qui portait la série… S’il n’est plus là, je ne sais pas si l’intérêt est toujours là

+0 -0

En ces périodes de fêtes, j’ai trouvé un peu de temps pour regarder quelques trucs sur Netflix. Je viens de finir la saison 1 de You et j’ai beaucoup aimé. Dès le pilote, je savais que j’allais accrocher. Vu le scénario cependant, je n’ai pas été surpris de voir que ça sortait d’un livre. Bon point aussi, il y a peu d’épisode creux (je dirai un peut-être deux), ce qui fait qu’on reste très souvent en haleine.

Black Mirror, I’m coming!

AMHA, peut être la meilleure série de l’année The Boys. Une série anti-héros agréable à regarder après une overdose de Marvel. L’histoire se déroule dans un monde fictif où les héros servent avant tout à faire du merchandising. Bref, vivement la saison 2.

Toujours aussi barrée, la saison 2 de Happy portée par l’acteur Christopher Meloni (dont il apparait également dans quelques épisode la saison 3 de la Servante écarlate). Espérons qu’une troisième saison sortira…

+0 -0

Je ressuscite le topic pour vous parlez de 2 séris que j’ai regardé il y a peu :

  • Good Omens : scénario par Neil Gaim, tirée du bouquin écrit par lui-même et Terry Pratchett. La série est non seulement une adaptation extrêmement fidèle du bouquin (je soupçonne Gaiman de n’avoir pas voulu faire de modifications, Pratchett n’étant plus de ce monde pour les approuver), mais elle est en plus vraiment sympathique à regarder. C’est drôle, très drôle, le scénario est bon, les acteurs sont bons. On pourra lui reprocher d’avoir par contre un rythme très proche d’un livre, avec un narrateur par exemple, et certains moments où ça tire un poil en longueur. Mais franchement, c’est excellent, c’est tout public, mais c’est le genre qui sera regardé différemment par des adultes et par des enfants.
  • American Gods : Toujours écrit par Neil Gaiman, mais cette fois c’est son bouquin à lui tout seul. Et alors là, on retrouve plus rien de ce que je disais avant ! Enfin, l’adaptation n’est plus fidèle du tout, même si on retrouve certaines scènes presque identiques, mais vu que c’est le même auteur qui a écrit les deux, moi je n’y comprends plus rien. Cette fois, c’est pas accesible aux petit. L’ambiance est super étrange, mais c’était déjà le cas du livre. J’aime bien cette série, mais je ne sais pas quoi globalement en penser. Et finalement, j’ai l’impression qu’avoir lu le bouquin me freine beaucoup plus dans l’appréciation de la série.
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte