Cette réponse a aidé l’auteur du sujet
Bonsoir chères agrumes,
La communication autour de l’événement Zeste de code a dépassé l’Île-de-France car nous avons reçu un courriel d’une documentaliste du lycée Marguerite de Flandre à Gondecourt près de Lille. On nous propose de participer à un forum de l’orientation lycéenne le samedi 24 novembre entre 8h45 et 12h30 ! Tout ce que j’en sais pour l’instant c’est qu’il s’agirait de sensibiliser les lycéennes et lycéens aux métiers du numérique lors de tables rondes. Je vous laisse lire le message :
je coordonne un forum de l’orientation lycéenne à la fin du mois de novembre (le samedi 24/11, entre 8h45 et 12h30).
C’est un "gros" événement : l’an dernier, plus de 70 établissements du Supérieur avaient fait le déplacement, nous avions aussi programmé 4 tables rondes avc une petite quinzaine d’intervenants…
Cette année, justement dans le cadre des tables rondes, nous voudrions sensibiliser à la nécessité pour tous nos élèves (ils sont 1400) de mieux connaître les métiers du numérique, qui les attendent demain…
Seriez-vous disponibles pour assurer cette présentation?
Chères agrumes, êtes-vous intéressées ?
Je vais envoyer un message pour pouvoir vous donner plus de détails ! Par contre, je suis loin d’être sûr d’être présent donc c’est mieux si quelqu’un de présent prend les commandes et organise l’événement.
Situphen
Édité par Situphen
Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable ou une bonne bouteille de Côteaux-du-Layon