Commentaire sur une section de tuto

Voulu, non voulu, bug d'affichage ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Aujourd’hui, en lisant le tuto sur la programmation objet en python (très bon, au passage), j’avais une question sur la section/partie https://zestedesavoir.com/tutoriels/1253/la-programmation-orientee-objet-en-python/4-operators/.

Il me semble impossible de laisser un commentaire sur cette page, mais uniquement sur le tuto en général. Est-ce voulu ? Est-ce un problème d’affichage sur mon téléphone ?

Merci

C’était bien une question qu’on s’était posé à la création du site et il avait été volontairement décidé (mais je ne sais plus pourquoi) qu’il n’y aurait qu’un seul point de commentaires par contenu, quel que soit son nombre de pages.

J’ajoute que s’il y a de très fortes inspirations de feu le SdZ, ça n’a jamais été les spécifications officielles ^^

Ok, ça répond à la question, merci ! Du coup, je suis assez d’accord avec A-312 : un sujet sur le forum est probablement plus adapté que des messages sur l’unique page de commentaires du tuto. Il pourrait être bien d’avoir en markdown une syntax pour faire réference au tuto, et sur le tuto, une page qui listerait ces références, mais c’est probablement overkill.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte