La colombe rouge (roman)

Un projet d'auto édition

a marqué ce sujet comme résolu.

**Tout aurait pu bien se dérouler pour Emon, si seulement la mystérieuse fille sur qui il avait jeté son dévolu n’avait pas perdu la vie.

Luna Edelweiss, étrangement disparue depuis 3 ans, réapparaît un jour subitement dans la vie du jeune homme. Mais sous la forme d’un fantôme. Incapable de se remémorer les circonstances de sa mort ou sa vie passée, elle se voit contrainte de demander de l’aide à Emon. Se forme alors un duo hors du commun pour une enquête au cœur d’une sombre expérience humaine.

Une histoire de fantôme aux allures de thriller et de romance désespérée.**

Bonjour à tous!

Je me présente, je m’appelle Kymeea (ou Romane Jubert pour les intimes) et je suis étudiante en design, illustratrice, écrivaine amateure.:honte: Il y a quelques jours, j’ai lancé un projet qui me tient énormément à cœur! Il s’agit de publier un livre en auto-édition grâce à la plateforme de financement participatif Ulule. Ce livre a la particularité d’avoir une fin alternative.

Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur
Image utilisateur

Ce projet comprend à la fois la réalisation d’un "trailer" sous forme d’un tournage avec des acteurs, la réalisation d’un site internet et la production du livre en lui-même! C’est donc un projet extrêmement conséquent qui sera réalisé avec le budget le plus petit possible. De la musique jusqu’aux illustrations tout sera fait par nos soins!

Cette campagne arrive bientôt à son terme… Si le projet vous intrigue et que vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil sur le lien suivant et à en parler autour de vous (à votre famille, vos amis, votre poisson rouge!) :D

https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/

+3 -0