À ce qui parait...

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Pour les MP, c’est Vous avez tenté d’ajouter un utilisateur injoignable..

Virus

Et pourtant, à une époque lointaine, j’avais écrit à Clem pour avoir de ses nouvelles, et elle m’avait répondu : "Merci de t’interesser à ma personne, on ne pense pas toujours à moi."

Une réponse de notre chère mascotte, pas mal, non ? :soleil:

Du coup, si je continue la discussion aujourd’hui, c’est peut-être ça qui ouvrira une faille spatio-temporelle… :-°

+2 -0

À ce qui paraît, la trap a fait son temps…

Oui, je complète les titres de sujets avec des paroles de rappeurs français.

+0 -0

Ouais essaye pour voir, et envoie un screen (si c’est autorisé) :)

Virus

Bon, j’ai écrit ce message dans mon MP avec Clem. :D

Salut Clem ! :)

Ça fait longtemps qu’on ne s’est plus écrit, tu me manques ! ^^

Suite à ce sujet, je teste si notre échange épistolaire numérique peut continuer malgré les restrictions qui ont été ajoutées par la suite.

Apparemment il a bien été envoyé, donc je pense que rien n’empêche Clem de me répondre à présent. Je vous tiendrai au courant si ça arrive ! ^^

+1 -0

Non mais c’est pas vrai ! :colere: C’est vraiment agaçant toutes ces créations de sujets dans un court laps de temps puis une désinscription juste après.

Chat, LysPrintemps, Nuage, Caillou et maintenant Virus (plus d’autres que j’oublie certainement). C’est toujours la même personne ? :colere2:

+3 -0

Nuage a été supprimé et peu de temps après Virus est apparus. Et maintenant Virus a disparus. Tirez les conclusions que vous voulez mais à chaque fois ces comptent utilisés les outils de ZdS comme un veteran. Le Katex, les forums etc. Alors qu’un vrai noob ne fait pas ça. Bref arretons de parler de lui à chaque fois.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte