Mise en production de la v1.0

a marqué ce sujet comme résolu.

Yeah ! Un grand bravo. La voilà cette fameuse milestone.

Certes c'est un peu transparent pour les utilisateurs comme nous, mais ça veut dire que le socle est là, qu'il est bon, et qu'on peut tous travailler à partir de ça.

Une milestone v1 achevée le jour de la rentrée, commun symbole.

+3 -0

Ah oui, je me suis planté et il faudra que j'explique ça clairement quelque part.

L'idée est que sauf cas spécial, on ne met un ticket dans une version précise que lorsque sa PR est mergée.

Une fois qu'on a assez de matière, on lance le processus de release sur ces tickets.

L'avantage c'est qu'on ne se met pas de pression avec des deadlines ou des releases qui doivent absolument contenir X ou Y pour avancer.

L'inconvénient, c'est qu'on a plus vraiment de priorité, mis à part "v1.x" et "v2", ce qui signifie à peu près "ce serait cool de le faire bientôt" et "lettre au Père Noël".

Un exemple d'exception : la fonctionnalité des désinscriptions, qui doit être dans la v1.1. En fait, dès qu'elle est mergée sur dev, on va lancer la release de cette v1.1.

Hier je me suis planté, j'ai taggué des tas de tickets qui ont une PR mais qui n'est pas encore mergée.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte