Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai eu un flash d'inspiration aujourd'hui, donc je viens d'ajouter un bon bloc de texte, en faisant revenir Bat' dont je trouvais qu'on n'avait pas de nouvelles depuis qu'Ishimaru l'a avalé et enfermé dans un oeuf, si ce n'est que l'oeuf commençait à craqueler. Ishimaru démontre encore une fois son "caractère de chien", héhé !

+4 -0

On a bien une clémentine qui parle, un caribou-homme, un panda roux qui peut faire de l'ASPEchose, (et plein d'autres personnages bizarres) donc une chauve-souris qui transporte un ordi, je trouve pas ça super choquant … :-°

Bat'

Même si l'ordinateur en question s'est effondré de rire pendant l'enterrement du frère de son concepteur ? :P

+0 -0

On a bien une clémentine qui parle, un caribou-homme, un panda roux qui peut faire de l'ASPEchose, (et plein d'autres personnages bizarres) donc une chauve-souris qui transporte un ordi, je trouve pas ça super choquant … :-°

Bat'

Bah le poids, juste le poids. :-°

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte