Amélioration de l'affichage des post-its

car ils prennent de la place !!

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je déterre cette suggestion qui est assez ancienne et a été oublié. Je fais un nouveau sujet pour gagner de la visibilité.

Il s’agit d’améliorer l’affichage des post-its pour avoir quelques choses de plus visible.

Les post-it seront au dessus de la pagination alors que sur les screenshots ils sont en dessous.

J’ai fais quelques maquettes d’un rendu possible :

Imgur
Imgur

Différencier les post-its lu ou non lu ? (Limité à une semaine ?) Imgur

Cliquer sur le logo pour afficher/masquer les détails ? Imgur

anonyme -> A-312 / Ancien compte

Vous connaissez le principe.

  • +1 : Oui
  • -1 : Non

Bon vol,

A.

Je plussoie l’idée.

Mais j’ai des commentaires. Je ne trouve pas pertinent le Logo Afficher/Cacher, je pense un lien "Détails" pourrait être mieux niveau UX. Je trouve intéressant l’idée de mettre la pagination après, notamment au niveau cohérence ça me semble logique de faire ça, mais si possible un rendu serait cool.

+0 -0

Je comprend bien le problème. Je dis pas que j’ai la solution pour l’intégrer. Ce que je dis, c’est que l’épingle à toujours été une image, non-cliquable qui plus est. Il n’est pas évident que ça devienne un bouton, c’est même pas claire du tout. Et si c’était un bouton sa fonction me semblerai plus de « Dés-épingler » que de détailler.

J’adore le fait séparer les post-it des sujets par la pagination.

+0 -0

Ça me semble plus intuitif.

Après faut l’intégrer :s Tu peux essayer en petit gris, comme les liens « add a comment » ou « share » de SO.

Désolé de poser plus de problèmes que de solution ^^"

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte