Hello,
Je me pose une question depuis l'implémentation du comportement de la désinscription et encore plus avec la mise en application de la ZEP-03 par Eskimon : est ce que le Zestflow assure bien l'existence d'une branche dédiée pour une feature de taille importante, ou pas ? Autrement posé, à quel point suis-t-on le git flow ? J'ai beau lire la documentation qui a récement été mise à jour par les bons soins de Spacefox, je ne trouve pas ma réponse.
Pourquoi créer une branche dédiée est une bonne idée ? Parce qu'au contraire d'une branche "locale" chez un dev donné, les PR apparaissent directement dans la liste des PR du dépot et on donc une meilleure visibilité pour les remarques/améliorations/QA. Le mauvais coté, étant évidement qu'à la fin, y'a forcément une étape chiante de gestion des conflits qui est associée.
Ça ne posera à mon avis pas de problème pour la ZEP-03, mais risque d'arriver pour des ZEP plus importantes (je pense par exemple à la 04, la 08 et la 12), donc je préfère poser la question avant.