[Bug] Bloc de code linenostart qui ne fonctionne pas

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut ! :D

Je sais que c’est un dupliqué de ce sujet mais il semblerait que le problème est toujours présent.

Si j’écris :

```cpp linenostart=56
int main() { return 0; }
\`\`\` //sans les backslashs, juste zmd qui ne veut pas

Cela donnera :

int main() { return 0; }

C’est-à-dire sans les numéros de ligne qui commencent à 56.

QA

  • Aller dans une zone de commentaire
  • Ecrire le présent bloc de code
  • Cliquer sur Aperçu

Comportement observé

Rendu à partir de la ligne 1 et non 56

Comportement attendu

Rendu à partir de la ligne 56

J’avais travaillé là dessus avec wooorm.

Le problème était que remark ne traitait pas correctement tout ça. Depuis ma PR a du être merge et publié (j’ai pas suivi déso mais c’était l’année dernière). Du coup, maintenant, on devrait avec une base pour implémenter ça. Comme l’année dernière, j’ai plus de temps libre pendant les vacances d’été. Je check la faisabilité dès que possible. Mais c’est pas quelque chose de simple.

+1 -0

Ok donc j’ai un peu regardé.

Ma PR date de octobre 2018. Mais n’est toujours pas présente dans zmarkdown. Certainement car la version de remark utilisée par zmarkdown (v5 de janvier 2018) n’est pas la dernière (la version 6.0.3)…

Bon dans tous les cas, quand ça sera le cas, je serais capable d’implémenter linenostart en quelques heures. J’ai un PoC.

PS: Historique de remark-parse: https://github.com/remarkjs/remark/commits/master/packages/remark-parse/package.json

+0 -0
Banni

J’avais travaillé là dessus avec wooorm.

Le problème était que remark ne traitait pas correctement tout ça. Depuis ma PR a du être merge et publié (j’ai pas suivi déso mais c’était l’année dernière). Du coup, maintenant, on devrait avec une base pour implémenter ça. Comme l’année dernière, j’ai plus de temps libre pendant les vacances d’été. Je check la faisabilité dès que possible. Mais c’est pas quelque chose de simple.

ache

c’est parce que zmd n’est pas compatible, je vais créer un ticket.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte