ZRédigeons ensemble !

a marqué ce sujet comme résolu.

Surement framatalk/discord/Hangout/whatever on vous diffusera dans les locaux avec soit l’écran ou le vidéo projecteur. On ouvrira le truc quelques heures avant

Hugo

Un truc sans compte plz

+0 -0

Bonsoir,

Perso, je suis assez chaud pour se retrouver pour manger ensemble le midi. Ça permettra de faire connaissance pour ceux qui ne se connaissent pas encore (ceux qui n’ont pas de tendinite du coude à cause des JZdS parisiens…).

Ça peut aussi être le moment de voir quels sont les projets de chacun pour la suite de la journée. Voire même démarrer des collaborations fructueuses. :soleil:

Je vais aussi essayer de cuisiner quelque chose pour alimenter nos cerveaux. Et si chacun ramène à manger et à boire, on sera parés pour un siège !

Si vous voulez manger ensemble, trois solutions :

  • où chaque personne ramène un petit quelque chose et on déjeune ensemble dans les locaux.

  • on se sépare et on va chercher quelque chose et on reviens tous manger chez beNext

  • on mange dans le resto

+0 -0

À mon avis, on mange et on organise ça.

Ça sera certainement Framatalk ou Discord je pense. Aucun des deux ne nécessite de compte il me semble.
Mais vu l’organisation on laissera certainement des instructions ici dès que c’est prêt ^^

+1 -0

« J’en ai besoin [d’un couteau] pour m’occuper d’un invité imprévu »… :-° :ninja:

Sinon ce sera Framatalk ou Discord ?

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte