ZRédigeons ensemble !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis venu rapidement… Et j’ai ragequit. Être à distance avec une connexion de merde = mauvaise idée.

+0 -0

J’ai passé un peu plus de trois heures sur le talky, et voici quelques impressions, livrées en vrac, pour vous :

  • Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais ni Gabbro, ni Karnaj ni moi n’avons réussi à faire fonctionner notre micro. Seuls les parisiens et artragis y sont parvenus. C’est dommage.
  • Regarder le tour de France en même temps est plus que probablement détrimental pour la productivité.
  • Je n’ai pas forcément senti l’émulation à distance, mais au moins j’avais bloqué un peu de temps pour plus ou moins rédiger.
  • Ça serait carrément cool de faire la même chose, mais avec plusieurs groupes dans les grandes villes.

Et ce serait aussi vraiment bien de savoir ce que les parisiens participants en ont pensé :) Mais encore une fois, une très belle initiative, très bien menée !

J’ai passé un peu plus de trois heures sur le talky, et voici quelques impressions, livrées en vrac, pour vous :

  • Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais ni Gabbro, ni Karnaj ni moi n’avons réussi à faire fonctionner notre micro. Seuls les parisiens et artragis y sont parvenus. C’est dommage.
  • Regarder le tour de France en même temps est plus que probablement détrimental pour la productivité.
  • Je n’ai pas forcément senti l’émulation à distance, mais au moins j’avais bloqué un peu de temps pour plus ou moins rédiger.
  • Ça serait carrément cool de faire la même chose, mais avec plusieurs groupes dans les grandes villes.

Et ce serait aussi vraiment bien de savoir ce que les parisiens participants en ont pensé :) Mais encore une fois, une très belle initiative, très bien menée !

Rockaround

À part le tour de France, tout pareil pour moi. Par contre, d’après les tests que j’ai fait ensuite, le micro de mon PC ne marche pas non plus en local. J’achèterai un micro pour la prochaine fois.

Très très gros +1 pour faire plusieurs groupes dans les grandes villes. Si on peut être former quelques groupes, mêmes petits, avec du matos testé à l’avance, ce sera plus chouette.

+5 -0

Bonjour tout le monde !

Suite aux diverses discussions sur Discord notamment, nous serons plusieurs à nous retrouver jeudi 29 à partir du début d’après-midi pour la ZRédaction, qui précédera donc le JZdS Paris prévu à cette date.

L’endroit n’est pas encore défini, mais n’hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez nous rejoindre !

Salut, je relance l’idée d’un zRedigeons Ensemble à Paris

Pour l’endroit il est possible de réserver une salle de 8 ou 16 personnes à la bibliothèque de la cité des sciences.

Avantage : Bénéficiez des ouvrages de la bibliothèque de la cité

Contrainte : Réservation possible seulement 2 semaines à l’avance. Horaire disponible que l’après-midi Si vous avez d’autres idée d’endroit où organiser ça, manifestez-vous.

Pour la date, je pense qu’il est mieux de faire ça en week-end. Pourquoi pas en avril ?

+7 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte