Ne pas remonter les sujets dont le dernier message a été modéré

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,
Je trouve un peu dommage de "mettre en avant" (c’est à dire en première position) des messages qui viennent de se faire modérer.
Je suggère donc de ne pas tenir compte des message modéré.

Exemple avec ce sujet : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6706/quelle-souris-choisir/ :
avoir une dernière réponse le Dimanche 14 août 2016 à 14h39 par CyberS@m et non le Lundi 02 septembre 2019 à 09h36 par fandui.

J’ignore si c’est simple de faire la distinction en message modéré ou non

+4 -0

Outre la simplicité de la mise en oeuvre, qu’est ce que ça peut apporter de faire cette modification ? C’est bel et bien le dernier intervenant. Même s’il a été inutile et contraire au règle du site.

+0 -0

C’est possible également de supprimer la notification pour des sujets déplacés dans la corbeille ? C’est relou de lire du spam pour acheter des faux papiers ou rencontrer des filles pas très chastes de ma région.

+1 -0

Souvent de mon côté la notification disparaît dans ces cas-là, mais le sujet reste présent en gras dans la colonne des sujets suivis.

entwanne

Je viens de faire le test sur la béta et à ma grande surprise, ça ne marche pas O_o La notification est bien présente. Peut-être que c’est uniquement quand l’auteur du message est banni ?!

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte