Avatars de Noël !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut les agrumes !

Traditionnellement, Noël est une période de fête, où on se grime de décorations de Noël sur nos avatars.

Venez montrer les vôtres !

image.png
image.png
+5 -0

Merci du rappel, je voulais le faire et ça m’est sorti de la tête !

Quelqu’un se propose-t-il pour faire des avatars de Noël ? ^^
(ça me semble tâche compliquée pour le mien. :-° )

Green

C’est déjà vert, c’est bon, tu rajoutes un peu de rouge et des paillettes et t’as fini.

Encore une fois, je vais honteusement reprendre le même avatar que celui de l’année dernière (et toutes celles d’avant aussi). :-°

Avant Après
+0 -0

J’essaie surtout de faire un thème de Noël pour le site (genre des cristaux de neige qui tombent dans le header surtout à la page d’accueil). Mais déjà faut-il que j’étudie la structure du projet et de la page home sur github xD.

Édit: Et pour mon avatar, je le garde comme il est car les ghouls n’ont pas froids.

+0 -0

Peut-être d’ailleurs qu’il serait temps de remettre nos flocons hivernaux ?

Holosmos

Ne vous inquiétez pas, c’est prévu ! Je sais que certains aiment beaucoup les décorations thématiques sur le site et que d’autres aiment moins, donc j’essaie de trouver un juste milieu. J’ai discuté avec artragis et voici ce qui a été décidé : Clem de Noël à partir du 10 décembre, neige sur la barre de navigation à partir du 20 décembre, le tout enlevé aux alentours du 30 décembre.

@Mohack : On a déjà un script qui fait de la neige dans assets/js/snow.js, mais tu peux essayer d’en créer un différent, c’est un bon exercice de programmation je pense !

+3 -0

Tant que t’es là, ça ne vaut pas le coup.

Et tant qu’on arrive à gérer la gestion des connaissances tout va bien.

+0 -0

@Mohack : On a déjà un script qui fait de la neige dans assets/js/snow.js, mais tu peux essayer d’en créer un différent, c’est un bon exercice de programmation je pense !

Situphen

J’ai vu le script après mon poste ^^. Non c’est bon alors. Je suis en train de rédiger un billet toute façon.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte