Jeu vidéo cherche Devops et développeur Elixir

Avec une équipe très cool ;)

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Abdelaz3r, développeur et designer, à l’origine d'Asylamba: Expansion Stellaire et d'Asylamba: Influence.

Le projet

Après avoir bossé sur les deux précédents jeux en amateur, nous avons monté une équipe pour nous lancer dans l’aventure encore une fois. Aujourd’hui, je ne viens pas présenter le projet (je ferai un sujet dans quelque temps lorsque nous aurons plus à montrer) mais faire une offre de recrutement. Je ne vais donc pas expliquer ici plus en détail le jeu (je prendrai le temps de faire un vrai sujet pour le présenter) mais uniquement donner la fiche technique. Bien entendu, si vous êtes intéressé, je pourrai vous passer des informations supplémentaire par MP ou autre ;)

  • "MMO" de gestion/stratégie;
  • Projet basé sur des technos web;
  • Backend du jeu en Elixir;
  • Frontend du jeu en VueJS.

La demande

Nous cherchons principalement un devops qui pourra gérer la partie serveur du jeu. Une connaissance dans le domaine est bien entendue nécessaire. De plus, nous aimerions que cette personne soit également intéressée à développer une partie du backend du jeu (en Elixir) (ce point par contre n’est pas prioritaire).

Quelque infos supplémentaires :

  • C’est rémunéré;
  • L’engagement se fera sur un mode freelance;
  • La collaboration se fera à distance* (télétravail);
  • Le mode d’engagment est très variable (de quelques jours par-ci par-là, à un 20%, à un 40%-50%) et dépendra du profil trouvé (donc n’hésitez pas à postuler);

Plus précisément, nous cherchons quelqu’un qui sera :

  1. Un devops :

    • recherche et proposition d’offres pour des architectures (serveurs) adaptées aux besoins du projet;
    • design et implémentation la stratégie de déploiment, CI, etc.
  2. Dev Elixir :

    • Développement de fonctionnalité sur le backend.

Le profil recherché