Les mentions ne semblent pas toujours fonctionner

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut.

Navré pour le titre à rallonge, et encore plus navré si le problème a été remonté.

Sur ce commentaire, j’ai essayé de mentionner « A-312 », sans succès.

Mon hypothèse est qu’il possède un tiret dans son pseudonyme.

Peut-être que c’est voulu ?

Je renouvelle mes remerciements pour votre travail exemplaire, en tout cas. ;)

Salut, si je me souviens bien il faut "mettre en gras" dans le cas des pseudos composés @A-312 , c’est connu depuis le départ.

backmachine

Salut, non le gras est mis automatiquement lors de la détection du ping mais la bonne écriture d’un pseudo avec caractères "spéciaux" c’est @**pseu-do** avec le @ avant les étoiles : @pseu-do.

+3 -0

Salut, si je me souviens bien il faut "mettre en gras" dans le cas des pseudos composés @A-312 , c’est connu depuis le départ.

backmachine

Salut, non le gras est mis automatiquement lors de la détection du ping mais la bonne écriture d’un pseudo avec caractères "spéciaux" c’est @**pseu-do** avec le @ avant les étoiles : @pseu-do.

PG06

Effectivement je me suis trompé d’emplacement pour les étoiles. C’est la même syntaxe que pour mettre en gras du coup j’utilise ce terme pour (mal) m’en rappeler.

C’est tellement connu que @A-312 a même indiqué le moyen de le ping dans sa signature.

Cela dit, je suis quasiment certain qu’on avait déjà réfléchi à améliorer le système qui permet ce ping (une REGEX de mémoire ?), mais impossible de retrouver où ni pourquoi ça n’a jamais été fait…

Mouai… sa marche peut-être dans le cas du tiret mais par exemple moi et mon espace sa va être un brin plus compliqué.

La source

Je ne sais pas si on prends beaucoup de risque à dire que @**(n'importe quoi)** ping sur le pseudo n'importe quoi ? (avec une REGEX non-gourmande, au-delà des éventuels problèmes techniques).

On pourrait peut être changer la sémantique par défaut et utiliser @pseu-do pour pinger pseu-do et @**pseu**-do pour pinger pseu et rajouter -do derrière ?

unidan

Sachant que le @**pseudo**foobar fonctionne déjà comme ça, ça crée un ping vers pseudo. C’est juste au niveau des règles de priorités ensuite.

Mouai… sa marche peut-être dans le cas du tiret mais par exemple moi et mon espace sa va être un brin plus compliqué.

La source

C’est juste question de minimiser les surprises. Autant on peut s’attendre que @La source ne fasse pas ce qu’on veut, autant @la-source c’est moins évident. C’est pas difficile et l’effet me semble plus proche de ce que tout le monde attendrait.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte