Les zAwards 2019 : les résultats

Les gagnants

a marqué ce sujet comme résolu.

Bon il est claire que willard est d’un autre temps1 !

Je pense qu’il faudrait sérieusement étudier l’idée que willard aie un suppléant temporel.
Quelqu’un en accord avec notre temps quoi qui puisse l’assisté dans sa tâche.


  1. Passé ou future ? 🤔 Je ne sais pas.

+1 -0

L’idée est surtout d’avoir quelqu’un qui assiste willard dans la remise des résultats.

+0 -0

Le validateur de l’année 2019

Parmi les 9 validateurs proposés, 3 ont été nominés sur le podium:

  • ache
  • Gabbro
  • Taurre

Le grand vainqueur n’est autre que :

Taurre

Hey oui, une véritable machine à lavider. C’est un véritable monstre ! Il a néanmoins quitté l’équipe en septembre (après quatre longues années à ce poste), et malgré cela il remporte fièrement le titre.

Félicitations !

Merci !

Ci-dessous le classement détaillé.

Rang Tutoriel Pourcentage des votes
1 Taurre 24,5 %
2 ache 22,4 %
3 Gabbro 16,3 %
Évolution des votes
Évolution des votes

Le membre de l’équipe technique de l’année 2019

Parmi les membres proposés, 3 ont été nominés sur le podium:

  • A-312
  • artragis
  • Situphen

Le grand vainqueur n’est autre que :

artragis

Quelle prouesse ! Il conserve son titre encore une fois. Le seigneur de la technique, héros de la première heure, mainteneur du projet technique. Il a un bagage assez pluridisciplinaire pour maintenir à flot l’arrivée de nouvelles features sur Zeste de Savoir.

Ses Zest of dev sont toujours un plaisir un lire, et visiblement vous aussi vous reconnaissez son talent. Un zAward bien mérité.

Félicitations !

Merci !

Ci-dessous le classement détaillé.

Rang Tutoriel Pourcentage des votes
1 artragis 38,2 %
2 A-312 16,4 %
2 Situphen 16,4 %
Évolution des votes
Évolution des votes

Bonne année 2020 à tous, je vous souhaite de réussir professionnellement, académiquement et de garder la santé au top.

Voici, avant de diffuser les résultats de la demie journée quelques commentaires de membres.


Les résultats des zAwards trainent toujours autant

un râleur

si je devais faire une remarque sur le site j’irais sur le site, tu crois pas?

un autre râleur

En marche pour 2020, parce que c’est notre projet !

un membre qui se prépare pour les élections municipales

Y’a plein de beaux projets qui se dessinent pour 2020. Je leur souhaite de tous réussir!

un membre de l’équipe municipale

On voit même plus le temps passer depuis la fondation de ZdS, preuve indiscutable de la réussite de ce projet.

un copain a willard

plus de rencontres physiques,pour faire connaître zds et ses objectifs et valeurs

un membre confiné

Le développement de l’IRL de plus en plus va vraiment dans le bon sens ! La visibilité reste à améliorer mais il faut continer, eh, déjà cinq ans o/

un autre membre confiné

Le discord nuit au forum.

un membre qui n’aime pas la discorde

J’y suis passé moins souvent qu’en 2018 (sur le site) et donc j’ai moins été au courant des activités des différents membres, c’est pour cela que je n’ai pas donné d’avis sur les membres actifs. Toutefois c’est l’équipe de communication, à travers Twitter, qui m’a fait revenir et j’en suis très content. Merci à eux et à tous les autres qui travaillent pour faire tourner le site !

un revenant

Le méthode actuelle de développement du site semble plus efficace pour améliorer les points clefs du site et avec moins de conflits que ce qui avait été expérimenté avant. Merci à l’équipe technique pour son travail fantastique! Source: un membre heureux

Les validateurs devraient être intransigeants sur le français. Certains contenus peuvent être à la limite de l’illisible.

un grammar nazi

Le membre de l’équipe communication de l’année 2019

Parmi les membres proposés, 3 ont été nominés sur le podium:

  • A-312
  • ache
  • AmarOk

Le grand vainqueur n’est autre que :

A-312

Encore lui. Il transforme l’essai ! Quel avion ! Il planne carrément au dessus de la communication de ZdS. La communauté ne fait que rendre au pilote ce qui appartient au pilote.

Félicitations !

Merci !

Ci-dessous le classement détaillé.

Rang Tutoriel Pourcentage des votes
1 A-312 39,2 %
2 ache 33,3 %
3 AmarOk 11,8 %
Évolution des votes
Évolution des votes

Allô @willard ? J’imagine qu’il y avait des interférences intergalactiques lors des précédents mois ce qui t’a empêché malencontreusement de nous faire parvenir les résultats, mais j’ai l’impression que ces derniers jours tu es dans les environs de la Terre donc je tente ma chance ! Serait-ce possible d’avoir les résultats des zAwards 2019 avant la fin de l’année ? ou à minima avant ceux des zAwards 2020 ? J’ai peur que sinon cela ne crée un trou dans l’espace-temps ce qui serait grandement dommage. :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte