Les zAwards 2020: sondage

La communauté doit s'exprimer !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

zAwards Kézako ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, les zAwards est un concours qui vise à récompenser les membres de la communauté de ZdS, tout en leur permettant de donner leur avis de manière objective (voir les résultats de l’an dernier).

Je ne vous apprends rien en vous disant que 2020 a été l’une des années les plus imprévisible de l’histoire du 21eme siècle.

Cette année a été marquée au fer rouge par les diverses souches de la covid-19. Nous avons découvert sous un nouveau jour de nombreux mots du dictionnaire (confinement, résilience, cluster, masque, etc.).

2020 est donc l’année de toutes les surprises, l’année ou le BAC n’a pas la même valeur que les autres, l’année ou les centaines d’entreprises on fait faillite pour pouvoir protéger la vie des plus âgés, l’année ou les célibataire de 2019 n’ont probablement pas pu se mettre en couple, l’année ou le télétravail et les visioconférences sont devenu le quotidien de nombreuses personnes, bref, 2020, c’est l’année qui ouvre le champs des possibles.

Qu’en est-il sur Zeste de Savoir ? Je vous propose comme chaque année, de remplir un sondage qui nous permettra de découvrir les titulaires des Awards de cette année (une section complète est dédiée à la covid).

NB : Le sondage sera fermé le 08 Janvier 2021. La publication des résultats se fera sur le site.

Merci à tous,

Je tiens à préciser.
Je ne suis absolument pas validateur, j’ai effectivement aidé à valider un tutoriel cette année, mais c’était la première fois (et j’espère pas la dernière).

Je précise car l’année dernière j’ai volé la deuxième place à @Gabbro et je me suis senti un peu mal. (Je m’excuse, je t’assure que je n’avais pas voté pour moi !)

+0 -0

Je ne suis plus validateur depuis l’année dernière, plus de risque de me voler quoi que ce soit. :P Et j’ai rien publié non plus. 2020, année productive ici.

Et puis de toute façon, on sait tous que ce sondage est truqué, et que @Arius va chopper la place de meilleur validateur quoi qu’il arrive. :-°

+5 -0

Autant ne pas perdre de temps alors.

Bah alors @willard, qu’est-ce que tu fous, t’es en retard pour l’annonce des résultats. :-°

Message à répéter autant de fois que nécessaire pour les années 20xx.
informaticienzero

Je vous dois quelques excuses. Je comprends que ça peut être usant d’attendre/relancer pour avoir des résultats.

Mais tout devrait revenir dans l’ordre cette année. Cette tradition ne doit pas être perdue.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte