Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,
Étant nouveau, j'ai remarqué quelque chose dont je n'était pas habitué, quand je clique sur un pouce vert, il devient vert, ça c'est logique. Seulement quand je recharge la page, il n'est plus vert ! Du coup, je ne sais plus si j'ai déjà aimé le post… Ce qui est assez embêtant, faut se l'avouer ! ;)
Je n'ai pas vu ce sujet dans le tableau des améliorations/bugs, mais désolé si ça déjà été dit.

Merci à vous, bonne journée !

Les plugins de type noScript, sont des plugins navigateur permettant de bloquer la mise en oeuvre du JS. Ce qui essentiel pour nous ici, lors des votes.

Personnellement, je viens de tester sous Firefox 31.0 et je ne rencontre aucun problème. Ça doit venir de la version de FF dans notre cas.

T'aurais pas quelque chose qui bloque les requêtes Ajax des fois ?

Lorsque tu es dans Chrome, fais CTRL+MAJ+J, puis positionne toi sur l'onglet "Réseau". Une fois que c'est fait, clic sur un pouce vert.

Est-ce-que tu vois une requête AJAX passer dans l'onglet réseau ?

+0 -0

OK la requête AJAX passe donc, mais quand tu rafraîchis la page tu ne retrouves plus ton "pouce vert".

Est-ce-que le compteur est bon, lui ?

Par ex : tu mets un pouce vert sur un message, ça lui fait 3 pouces vert, lorsque tu rafraîchis qu'est-ce-que le compteur affiche ?

+0 -0

Toujours 3 pouces vert ! Mais par contre le pouce lui, il est gris et la barre dessous est toujours verte! (Désolé, j'aime tes messages pour le test ;) )

EDIT : Ah oui aussi, quand je dé-aime (ça ne se dit pas, mais pas grave) un message, le pouce devient vert (et quand je recharge la page il redevient gris bien sur!) En gros :

J'aime un message : vert
Je recharge : gris

Je dé-aime un message : vert
Je recharge : gris (État du pouce)

+1 -0

Je confirme l’existence du bug.

Le bug ne vient pas du front mais du back, et plus précisément de cette ligne ou plutôt du résultat renvoyé par le back qui est faux. EDIT : L'effet de ce bug est la non présence de la classe "voted" sur le pouce vert/rouge qui lui permet d'être coloré dans sa couleur (et non le gris de base).

Je suis en train de chercher d'où ça peut venir plus précisément.

EDIT 2 : Voilà une PR qui devrait résoudre le problème.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte