Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour à tous,
Étant nouveau, j'ai remarqué quelque chose dont je n'était pas habitué, quand je clique sur un pouce vert, il devient vert, ça c'est logique. Seulement quand je recharge la page, il n'est plus vert ! Du coup, je ne sais plus si j'ai déjà aimé le post… Ce qui est assez embêtant, faut se l'avouer ! ;)
Je n'ai pas vu ce sujet dans le tableau des améliorations/bugs, mais désolé si ça déjà été dit.

Merci à vous, bonne journée !

Mon projet : OpenPlane, un utilitaire en Java pour les pilotes, les vrais !

+4 -0
Staff

Quel navigateur utilises-tu ? Quelle version ? Avec un plugin type noscript ?

Chez moi j'ai aucun souci à ce niveau là.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+1 -0
Auteur du sujet

Autant pour moi alors, mais je teste avec la dernière version de google chrome (Linux), UC browser et Internet explorer (Windows Phone) et même problème… Je suis sûrement maudit :)

+0 -0
Auteur du sujet

Mais c'est totalement bizarre! Vous êtes sûr que le pouce est sensé être vert (ou rouge) ?!?
@Eskimon, faut croire que je n'ai plus le choix.. Tu en aurais un à me conseiller ? :)

+0 -0

T'aurais pas quelque chose qui bloque les requêtes Ajax des fois ?

Lorsque tu es dans Chrome, fais CTRL+MAJ+J, puis positionne toi sur l'onglet "Réseau". Une fois que c'est fait, clic sur un pouce vert.

Est-ce-que tu vois une requête AJAX passer dans l'onglet réseau ?

Happiness is a warm puppy

+0 -0

OK la requête AJAX passe donc, mais quand tu rafraîchis la page tu ne retrouves plus ton "pouce vert".

Est-ce-que le compteur est bon, lui ?

Par ex : tu mets un pouce vert sur un message, ça lui fait 3 pouces vert, lorsque tu rafraîchis qu'est-ce-que le compteur affiche ?

Happiness is a warm puppy

+0 -0
Auteur du sujet

Toujours 3 pouces vert ! Mais par contre le pouce lui, il est gris et la barre dessous est toujours verte! (Désolé, j'aime tes messages pour le test ;) )

EDIT : Ah oui aussi, quand je dé-aime (ça ne se dit pas, mais pas grave) un message, le pouce devient vert (et quand je recharge la page il redevient gris bien sur!) En gros :

J'aime un message : vert
Je recharge : gris

Je dé-aime un message : vert
Je recharge : gris (État du pouce)

Édité par Wizix

+1 -0

Cette réponse a aidé l'auteur du sujet

Je confirme l’existence du bug.

Le bug ne vient pas du front mais du back, et plus précisément de cette ligne ou plutôt du résultat renvoyé par le back qui est faux. EDIT : L'effet de ce bug est la non présence de la classe "voted" sur le pouce vert/rouge qui lui permet d'être coloré dans sa couleur (et non le gris de base).

Je suis en train de chercher d'où ça peut venir plus précisément.

EDIT 2 : Voilà une PR qui devrait résoudre le problème.

Édité par Alex-D

non, ca ne date pas de la v1.1 mais de la v1.2 qui n'est pas encore en ligne. les corrections (sauf securité) ne sont jamais integres directement dans le site en production, cela passe toujours par une etape de review, test puis mise en production avec d'autres corrections/ameliorations

ZdS, le best du Zeste ! Tuto Arduino, blog, etc

+1 -0

Moi je n'ai pas ce problème alors que j'ai FF v33 sur (K)Ubuntu 14.04. Avez-vous essayé de vider le cache ?

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0

En fait j'ai rien dit car a bug aussi chez moi. En plus, une fois que tu as rechargé la page, quand tu cliques sur le bouton pour enlever ton +1, le +1 disparaît mais le pouce devient vert…

Médicament flemmard aux pul(p)sions imprécises. “Don’t wait for the perfect moment. Take the moment and make it perfect.”

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte