Modification de l'éditeur avec des copier/coller

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour,

Lorsque le textarea de mon éditeur est vide et que je fais un cmd+c et cmd+v (je suppose que le bug est présent sur Windows aussi avec l'équivalent ctrl), les boutons de l'éditeur et le bouton pour afficher l'aide Markdown se multiplient à l'infini à chaque opération.

+0 -0
Auteur du sujet

Il faut peut-être quelque chose dans ton clipboard pour rencontrer le bug. Essaye en copiant quelque chose quelque part et en le collant direct dans un éditeur n'importe où (je l'ai fais à l'instant dans l'éditeur en bas de page de ce topic et j'ai rencontré le bug).

+0 -0

Juste pour préciser que ce bug est toujours présent,
Et semble se produire spécifiquement avec le markdown. (Je viens de le reproduire en recopiant mon message jusqu'ici, mais le copier-coller de la première ligne n'avait rien changé).

Par contre, ça s'aggrave si je refais un copier-coller (toujours depuis une boite vide).
Screen:
Image utilisateur

Edit: Le bug se produit même lorsque la boite de message n'est pas vide (exemple: copier-coller d'un bout de markdown)

Édité par Lynix

Nazara Engine (Moteur de jeu amateur en C++) - Groupe #42

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte