Nouveau pc beug fort

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je vous explique mon problème. Je viens d’acheter un nouveau pc gaming (MSI GF63 thin) sans système d’exploitation. J’ai donc installé Windows 10 (cependant il n’est pas activé). J’ai installé origin, epic games etc… pas de soucis. Mais, après avoir lancer fortnite, il beug super fort, impossible de jouer, pareil pour GTA qui beug moins mais quand même. Je suis embêtée êtant donné que j’ai acheté mon pc dans le but de jouer aux jeux vidéos. Est-ce que c’est parceque Windows 10 n’est pas activé ? Ou parce que j’ai mal installé DX11 ? Aidez moiiiiiiii

C’est certainement que tu n’utilises pas la carte graphique. Installe les pilotes.

+4 -0

Fait une mise à jour du BIOS, ça a souvent résolu les problèmes que je trouve dans un ordinateur à l’achat.

Edit : ce que je dis vient d’une expérience personnelle, j’avais des coupures graphiques, réseaux et parfois la charge de la batterie (affichée) qui changeait régulièrement. J’avais réinstallé les pilotes et ça n’avait rien fait. En revanche la mise à jour du BIOS avait tout réparé (je ne sais pas pourquoi donc je peut pas expliquer les raisons).

+0 -2
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte