Corriger une coquille dans le contenu d'un auteur externe

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur ce tuto dont l’auteur a manifestement supprimé son compte.
Voici le formulaire qui s’affiche lorsqu’on souhaite signaler une coquille :

Par curiosité, je me demandais :

  • À qui est envoyé le formulaire pour la correction d’une coquille ?
  • Que se passe-t-il si on contacte « Auteur externe » par le lien pour envoyer un mp à l’auteur ?

Est-il plus sage de signaler les coquilles directement à un membre du staff dans ces conditions ? :)

L’auteur de ce tutoriel est Marc Mongenet, un suisse sympa. Tu peux certainement le contacter sur son adresse perso (sinon Wikipédia et son adresse pro devrait marcher mais sincèrement j’oserais pas utiliser cas canaux).

@Auteur externe: Est un compte comme les autres. Il ne se passe rien de particulier.

PS: Techniquement le monsieur est très solide. Tu as peut-être trouvé un coquille orthographique mais techniquement c’est peu probable.

+1 -0

@Auteur externe: Est un compte comme les autres. Il ne se passe rien de particulier.

ache

Pas comme les autres, c’est un « compte d’administration » (comme @Clem par exemple) et ça implique certaines règles différentes. Si tu regardes la page de profil tu verras qu’il n’y a d’ailleurs pas de bouton pour envoyer un MP.

Il est donc légitime de se demander qui reçoit le message en cas de signalement de faute.

Pas comme les autres, c’est un « compte d’administration » (comme @Clem par exemple) et ça implique certaines règles différentes. Si tu regardes la page de profil tu verras qu’il n’y a d’ailleurs pas de bouton pour envoyer un MP.

entwanne

D’ailleurs moi je peux envoyer des MP à Clem (hé oui… :-° ) mais je me demande s’ils sont vraiment reçus. J’avais eu une réponse une fois, mais lors d’un autre essai bien plus tard je n’ai jamais eu de retour. :'(

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte