topics déterrés à tort

juste parce qu'un message a été mis et supprimé

a marqué ce sujet comme résolu.

Je suis agacé de voir apparaître des topics qui sont parfois très anciens, du fait d’un contenu masqué.
Par exemple deux topics qui traitent de la façon de se laver le visage, vieux d’il y a 4 ou 5 ans. C’est une pollution quelque peu irritante.

Y aurait-il un moyen d’éviter cela ?

+3 -0

Salut,

Je confirme.. j’ai pour habitude de consulter quelques fois le forum par jour en regardant les sujets triés par date de réponse la plus récente .. et ça m’embête de temps en temps ..

D’ailleurs, je pensais au début que c’était un bug au niveau du tri .. car je n’avais pas vu le message masqué .. juste la date du dernier message non masqué !

Je vois aussi beaucoup de spam ces derniers temps. Et encore, j’imagine que ce que je vois et rapporte n’est que la partie émergée de l’iceberg. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de fermer tous les sujets de plus de 6 mois ? Rien n’empêche de rouvrir un sujet, ou de demander au staff de débloquer. Je me dit que ce serait presque moins de travail…

+2 -5

Je vois aussi beaucoup de spam ces derniers temps. Et encore, j’imagine que ce que je vois et rapporte n’est que la partie émergée de l’iceberg. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de fermer tous les sujets de plus de 6 mois ? Rien n’empêche de rouvrir un sujet, ou de demander au staff de débloquer. Je me dit que ce serait presque moins de travail…

Gabbro

Je trouverais ça bizarre parce qu’il y aurait trop d’exceptions à faire pour des cas légitimes. Et que tomber sur un sujet fermé lors d’une recherche pourrait poser des questions sur la légitimité du dit sujet.

Par contre il serait peut-être envisageable de lever une alerte de modération automatique quand un message est posté sur un sujet aussi vieux, afin qu’un spam ne passe pas entre les mailles du filet si plus personne ne suit vraiment le sujet ?

Par contre il serait peut-être envisageable de lever une alerte de modération automatique quand un message est posté sur un sujet aussi vieux, afin qu’un spam ne passe pas entre les mailles du filet si plus personne ne suit vraiment le sujet ?

Ça me semblerait plus pertinent oui. Enfin, tant qu’on définit vieux comme “temps depuis le dernier message” et non depuis le premier (car certains vieux sujets sont actifs en continu).

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte