Suivi du temps de parole

Pour conférences, émissions, débats…

a marqué ce sujet comme résolu.

Une suggestion : une option h/f pour voir et quantifier les inégalités de temps de parole.

qwerty

Il se trouve que c’était une des motivations, en réalité. Mais est-ce utile quand on connaît nos intervenant·es ? Ou tu imaginais des totaux calculés en temps réel par (non)genre ?

Tiens, il n’y a toujours pas de nom depuis 2021 :lol:

Des idées, depuis ?

sgble

Pas spécialement mais je reste ouvert 🙃 Et il y a toujours FAST de @Moté ! :p

+0 -0

Une suggestion : une option h/f pour voir et quantifier les inégalités de temps de parole.

qwerty

Il se trouve que c’était une des motivations, en réalité. Mais est-ce utile quand on connaît nos intervenant·es ? Ou tu imaginais des totaux calculés en temps réel par (non)genre ?

Tiens, il n’y a toujours pas de nom depuis 2021 :lol:

Des idées, depuis ?

sgble

Pas spécialement mais je reste ouvert 🙃 Et il y a toujours FAST de @Moté ! :p

Amaury

Yep en temps réel. Pour pouvoir dire : les cocos, les mecs ont parlé 80% du temps, taisez vous un peu.

+0 -0

Une suggestion : une option h/f pour voir et quantifier les inégalités de temps de parole.

qwerty

Il se trouve que c’était une des motivations, en réalité. Mais est-ce utile quand on connaît nos intervenant·es ? Ou tu imaginais des totaux calculés en temps réel par (non)genre ?

Amaury

Ça pourrait être généralisé en une notion de groupes. Utile dans un contexte de débat par exemple. Ça complexifierai l’interface j’imagine ?

Pas forcément si c’est pensé pour de base
Ça peut peu ou prou revenir au même, faut juste bien gérer le cas où une personne est dans plusieurs groupes (p.ex. des groupes H/F/NB/invité·es/chroniqueurs·euses).

Je vais y réfléchir ! Ce sont de bonnes idées 😌

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte