Scroll sommaire

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonsoir :) . Je n'utilise pas le site depuis bien longtemps mais comme pas mal d'user je suis un ancien du SdZ ; du coup je retrouve toutes mes marques par ici !

Bref, je suis sur le Tutoriels de Django ; j'ai un peut tendances à naviguer entre différentes pages du tutoriel. Il serait -je pense- intéressant que le menu reste toujours à porté de clic ; après tout il à toutes la place pour :) .

Staff

Ça a pu être discuté ici, sur la beta, sur IRC, sur GitHub … Bref, il y en a un peu de partout !

J'approuve l'idée mais il faut bien penser la chose pour ne pas avoir des comportements qui empêchent la navigation.

"I think that it’s extraordinarily important that we in computer science keep fun in computing." – Alan J. Perlis

+0 -0
Auteur du sujet

Ça a pu être discuté ici, sur la beta, sur IRC, sur GitHub … Bref, il y en a un peu de partout !

J'approuve l'idée mais il faut bien penser la chose pour ne pas avoir des comportements qui empêchent la navigation.

gustavi

Yep, totalement d'accord ! Après ben moi j'ai des écrans relativement grand aussi donc me rend pas compte sur des dalles inférieurs ; après quasi tout les écrans on la tendances à devenir de plus en plus grand ^^ .

Yop !

Petit résumé des conclusions :

• c'est une fonctionnalité que l'on souhaiterait mettre en place
  • il faut bien prendre en compte tous les cas possibles de sommaires, ce qui implique donc de le fixer que lorsqu'il commencerait à sortir de l'écran s'il ne l'était pas, ainsi que la mise en place d'une barre de scroll pour que dans l'éventualité d'un sommaire long, on puisse accéder à l'entièreté du sommaire à tout moment.

Donc ça demande de faire joujou avec du JavaScript et de passer quelques heures à tester la chose dans tous les sens.

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte