« Seuils », Writober (a.k.a Inkober mais en textes) 2021 en un texte unique

a marqué ce sujet comme résolu.

Je ne vous ai pas oubliés, je teste juste le partage le lendemain matin, pour voir si ça passe mieux.

Voici donc venir L’ile des morts, là encore selon une orthographe qui a plus de trente ans mais que le correcteur du navigateur ne semble toujours pas connaitre (de même que celle du mot « connaitre »), un texte extrêmement joyeux, vous vous en doutez bien.

+2 -0

Ho, mais que vois-je ? Une chose exceptionnelle, qui n’était pas arrivée depuis trop longtemps déjà ! Un chapitre court ! C’est Couloir sans fin.


Mais dis-moi, ce n’était pas toi qui pensais qu’on ne vieillissait pas d’un coup ? :ange:

Moté

Si, mais j’attire ton attention sur deux points : le premier, c’est qu’on est seulement au second tiers de l’histoire ; le second, c’est qu’il n’est peut-être pas une bonne idée de croire tout ce que racontent les personnages de cette histoire…

+1 -0

Hélas, ça ne sera pas pour ce soir, car je suis bloquée par cette histoire d’hallucination auditive que je n’arrive pas à raccrocher correctement avec la suite de l’histoire, ma première idée ne me donnant pas satisfaction. Ou alors il faut que je contourne la consigne – que j’ai un peu trop introduite dans la fin du chapitre précédent.

En attendant je vais dormir, ça me changera.

+1 -0

Horreur et stupéfaction ! J’ai fini le chapitre 21 hier soir, et dans ma fatigue j’ai complètement oublié de le poster ici !

Voici donc Hallucination auditive, un chapitre de longueur normale qui n’est ni le meilleur ni le pire. Le prochain contiendra une surprise tout à fait inédite, j’espère que vous êtes prêts. Et surtout que je ne changerai pas d’avis d’ici ce soir.

PS : le renard me dit que si vous aviez utilisé les flux RSS, vous auriez eu le chapitre au moment de sa sortie.

+1 -0

Bonsoir à toutes et à tous !

Désolée pour ce délais sans nouvelles, je vous épargne des détails sans intérêt mais j’ai été rattrapée par un mois à l’hygiène de vie – en particulier de sommeil – douteuse, des obligations sociales et des impératifs tiers. L’un des impacts était que je n’arrivais plus à rien, ce qui est signe qu’il faut changer d’approche, comme par exemple faire un tour dans les Cévennes.

La principale conséquence, c’est que je vais finir ce projet, mais à un rythme ralenti. J’espère sortir le chapitre 22 ce soir ; après quoi je serai en pont / weekend prolongé et ne posterai probablement plus rien jusqu’au lundi d’après, au mieux.

Voilà pour moi, à bientôt !

PS : si vous n’avez pas de Cévennes sous la main, vous pouvez vous ressourcer avec d’autres coins de nature. Ça devrait marcher presque aussi bien.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte