bonjour, j’ai créer (plutôt j’ai essayer de créer ) un package manager pour python , il ne marche pas encore (il y a encore quelque bug important) on peut dire que c’est une version sous aplha , mais j’ai la flemme de faire des petites choses mais comment même très important genre mettre a jour mon readme.md car mon nom a change (anciennement pykg(py + (p)kg) qui étais déjà pris) ou renommer certains dossier . je l’ai mie sur pypi mais je me suis aperçus que même la version qui est en ligne ne marchais pas , je sais c’est une catastrophe mais pouvez regardez mon projet et me proposer des ameliorations, pour l’instant il y a que les methodes install, add, run, init mon repo github : https://github.com/pykage/pykage.git ATTENTION SI VOUS VOULEZ L’INSTALLEZ (j’en doute ) me le parlez par ce sujet , je le teste sur windows et il ne semple pas marcher sur le mien par contre sur mac et linux oui , installe poetry aussi desole pour mon projet plein de bug
pykage
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte