Salut !
Il fait beau donc j’aimerais sortir torse nu dehors (seul, pour profiter pleinement de la balade), au bord de la mer par exemple. Sur Google Maps 1 ou 2 parkings sont trouvables, je pense pouvoir y aller sans souci avec le GPS, en voiture. Mais du coup il me faudra prendre cette dernière, donc les papiers, donc une sacoche => or, il me faudra donc porter la sacoche en bandoulière sur mon torse (car ne pas la laisser dans la voiture par sécurité). D’ailleurs il me faudrait apporter une bouteille d’eau => sac-à-dos à porter.
Du coup, il me semble impossible d’être réellement torse nu de sorte à ce que le soleil de fin de journée aille bien à la fois sur la portion postérieure et sur la portion antérieure du torse.
Je pourrais prendre le sac à la main et me balader comme ça mais tout le monde me regarderait bizarrement. A noter qu’en me baladant avec une sacoche au lieu d’un sac à dos, tout le monde me regarderait bizarrement aussi je pense.
Comment résoudre ce problème ? Je ne vais pas alterner le sac-à-dos du dos vers l’avant du torse et inversement, ni bénéficier des services d’un robot qui transporterait mes affaires (robot valise là). De même, je ne vais pas prendre en CDD un gomuscu qui transporterait mes affaires à côté de moi.
Que faire, donc ? Outre le dernier paragraphe qui volontairement est écrit sur le ton de l’humour (quand même), les paragraphes antérieurs sont sérieux bien que le sujet prête à sourire et que je pense être le seul à me poser autant de questions.
Merci d’avance,
PS : pour clarifier ma question si besoin est, je souhaiterais bénéficier du soleil à la fois sur le dos et l’avant du torse, mais cela va être difficile à cause du sac à dos que je dois porter à cause des papiers de la voiture et de la bouteille d’eau. Comment réussir ça sans devoir acheter une banane ?
Edit important
Je pense avoir résolu le problème : il suffit de porter le sac-à-dos, petit de préférence, d’un côté seulement du dos (= une épaule seulement) et d’alterner côté gauche et côté droit (épaule gauche et épaule droite). Ce qui permet donc à chaque fois de dégager une vaste partie du dos pour le soleil (de fin de journée). De plus, il n’y aura pas d’intersection entre les zones du dos couvertes par le sac donc je suis sûr que tout le dos sera bien sous le soleil in fine.