Je vais être honnête, y a un moment ça sert à rien de me saouler avec ça. On a fait un débat de 10 pages, des groupes de travail, j’ai fait un sondage, j’ai fait des billets, j’ai passé des journées à gérer ça. Les claps, ça faisait pas l’unanimité, par contre il y avait une grosse majorité pour. On avait commencé à dev ça parce que ça nous plaisait de faire ça, et parce que les auteurs pensaient que ça pourrait les aider à les motiver. Et parce qu’on a voulu se bouger aussi un peu pour faire évoluer zds, qui reste figé et immobile à cause des discussions comme ça, ce qui fait qu’on a une expérience utilisateur qui a des années des retard.
Maintenant, la PR elle a 1 an et demi, et elle a pas bougé depuis. J’y ai pas touché et je compte pas y toucher. Encore moins si c’est pour me prendre des remarques du genre derrière.
Mais ce qui est bien aussi, c’est que finalement chacun code ce qu’il veut. Si Inoo veut la reprendre et l’avancer, qu’il le fasse. On sait qu’en réalité c’est une fonctionnalité qui sera appréciée malgré les quelques personnes qui vont râler.
Sinon, oui, y a aussi plein d’autres trucs importants à développer. Aabu en parle de temps en temps (spoiler, ça vient du même débat, des mêmes groupes de travail et du même sondage).