FOSDEM, who?

Édition 2023

a marqué ce sujet comme résolu.

Vu que le COVID est passé (on croise les doigts !), il est temps que je sacrifie à la tradition annuelle.

Enfin de retour ! Quoi ? Le FOSDEM. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de deux jours de conférences sur le thème du logiciel libre et autres qui ont lieu chaque année à Bruxelles (cette année c’est les 4 et 5 février, donc … Bientôt). N’hésitez pas à consulter le programme, on y retrouve également des devrooms avec probablement plein de talks sur votre langage de programmation préféré :pirate: Perso, j’ai pas encore fait mon programme, mais il y a toujours de quoi faire (ne serait-ce que dans les lightning talk).

Comme c’est une bonne occasion de croiser des gens (et, pour ceux qui veulent, d’aller boire des bières belges dans une des cafétéria bondée de geeks), je lance l’appel habituel : qui c’est qu’il vient ?

J’imagine qu’on croisera au moins @Taurre et @Renault :)

PS: cette année, j’ai déménagé, ce qui veut dire que j’ai normalement un canapé à proposer si il y a quelqu’un qui vient de loin :)

+1 -0

Je n’irai pas au FOSDEM cette année mais je recommande chaudement à des gens qui sont dispos et s’intéressent au logiciel libre. C’est vraiment un week-end de folie avec plein plein d’exposés intéressants à voir et des gens chouettes à rencontrer.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte