Salut à tous !
Je voudrais faire une proposition d'ouverture pour Zeste de Savoir : que penseriez-vous d'inclure des tutoriels pour apprendre une langue ?
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que je suis tout à fait conscient qu'une langue ne peut pas s'apprendre que par la théorie et que la pratique est très importante, néanmoins je pense que l'apprentissage passe tout d'abord par une bonne compréhension de la grammaire et de la conjugaison de la langue avant de mettre directement les mains dans le cambouis. Parler une langue de façon moyenne mais compréhensible, c'est bien, parler une langue correctement, c'est encore mieux !
Ainsi, ayant remarqué que les cours de langues (théoriques, incluant grammaire et conjugaison) ne sont pas présents sur le site, je voulais recueillir l'avis des membres de la communauté et des développeurs et autres grands manitous du site pour savoir si ça intéresserait des gens d'inclure une catégorie Langues et s'il était possible de le faire.
Voilà voilà, n'hésitez pas à répondre pour rassembler le plus d'opinions possibles !