Bonjour Folaefolc,
je suis allé faire un tour sur ton GitHub - sans trop m'attarder sur le code car je connais très peu Python - et j'ai une petite remarque à faire.
En fait, je vois que tu as un dossier avec les binaires, mais ce n'est pas du tout comme ça qu'on utilise un logiciel de gestion de sources.
En plus, avec Git, si j'ai bien compris, lorsque quelqu'un clone ton projet, il récupère en local pas seulement les fichiers actuels mais l'historique complet (c'est-à-dire, tous les binaires que tu as pu commiter depuis la création du Git !)
GitHub a une fonction très sympa, c'est "release".
En en créant une (c'est très simple: "release" -> "Draft a new release"), elle te génère une page dans laquelle tu peux versionner ta release, la décrire (avec un changelog par exemple), ajouter une ou des capture(s) du jeu, et surtout joindre ton ou tes binaire(s).
Le plus simple est donc de préparer en local une version compilée et fonctionnelle, avec toutes les données, dans un dossier, le zipper, et le joindre à ta release: lors de la création ou l'édition de ta release, tu peux glisser/déposer ton .zip directement dans l'interface.
Ça simplifie aussi beaucoup la distribution de ton jeu: quand tu penses avoir suffisamment d'évolutions, ou lors de correction de bugs bloquants, il suffit de créer ta release et d'indiquer sur les forums l'adresse de cette dernière release.