UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

a marqué ce sujet comme résolu.

j'ai ajouté plein de blocs !

tables de plein de couleurs différentes, torches, cd, jukebox (donc cd sur jukebox avec clique droit = joue musique associée (c'est bientot fait !!)), champignons rouges et blancs, fleurs, blocs de minerais purs (or, charbon, diamant, émeraude, rubis). et tout cela a été fait par notre graphiste !

je recherche des potentiels testeurs pour la version compilée (dossier dist sur mon github) sous ubuntu (avec wine donc) si cela fonctionne (je pense que oui), j'essairais de faire un executable pour ubuntu ;)

edit: ps: je suis passé en version bêta avec l'ajout des tables. version 0.0.1 ! joyeux bêta anniversaire à UrWorld :D ma nouvelle priorité : le réseau ! (pas forcément afficher les perso, mais au moins envoyer la map et la modifier :p (si quelqu'un est bon en réseau avec python, je suis pas contre un peu d'aide))

+0 -1

bizarre tu lances quoi ? pas launcher.bat j'espere, ni meme les gamelauncher

C'est pour ça que je te dis que tu t'y prends très mal avec les releases ! On ne comprend rien, et ce n'est pas la philosophie Git. Tu dois par exemple créer chez toi un dossier avec tout ce qu'il faut (et juste ça), le zipper, créer une release sur GitHub (facile: cliquer sur 'release' puis sur 'Draft a new release'), décrire rapidement, de préférence en anglais (ce qu'est ton application, éventuellement une capture d'écran) et ajouter (cliquer-glisser, tu vois comme c'est facile ;) ) le zip de ton jeu. Pour les prochaines releases, tu ajoutes le changelog. Tu auras une bonne base pour ton projet, avec une séparation du développement et de la distribution. Si tu fais une release, je te promets d'essayer le jeu ;)

Remarques: - ce qu'on appelle une version beta, c'est le jeu qui est censé être complet, et en phase de test avant publication. Est-ce que ton jeu est complet ? Avec toutes les fonctionnalités et tout le contenu attendus dans la version finale ? - 300 FPS, c'est pas bien ! Sur un moniteur "standard", le rafraîchissement est de 60 images/secondes, et avec un framerate supérieur, on sollicite le CPU et la CG pour rien. Tu n'as pas un moyen de limiter ton framerate, voire de le synchroniser avec la fréquence du moniteur avec ta bibliothèque ?

+1 -0

alpha / beta, je confond tout cirrus : j'ai pas trouvé la branche release :-° si, je peux limiter à 60 FPS ^^ mais là pas besoin, c'est des tests re: vu que j'ai pas trouvé cette branche, j'en ai créé une ! mais ca a tout copié dessus… je ne comprend plus rien !

La release, ce n'est pas une branche ! Une branche permet un travail en parallèle sans toucher le jeu de base. Qui pourra éventuellement y être intégré une fois terminé.

Les releases, c'est ici (entouré en rouge): Image utilisateur

Essaie de créer ta release avec cette fonction, puis tu pourras détruire ta branche, elle ne servira pas.

+0 -0

ah ok !

merci à toi je fais ca tout de suite :D

edit: release créée ! en cours d'upload du .zip … j'ai supprimé dist.zip et launcher.bat, gamelauncher.exe et gamelauncher64bits.exe pour lancer le jeu, il n'y a qu'un exe possible : tester_le_jeu.exe !

edit 2: upload terminé !

+0 -1
Ce sujet est verrouillé.