Google analityc ...

L'auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.

Le problème des aspirateurs c'est qu'ils n'annoncent pas forcément leur identités… cependant ils exécutent rarement le javascript également. Hors c'est grâce à javascript que google peu suivre les utilisateurs.

Bref, si les aspirateurs exécute le javascript alors ils seront compté comme visiteurs.

Nb: si je peux vous recommander une alternative à google Analystics c'est piwik :)

+0 -0

Eu… se ne sont pas leurs données… la différence entre piwik et google c'est que se sont tes données.

Du coup c'est bizarre que tu aie ce décalage, pour ma par je n'ai pas ce problème avec mes sites. J'ai tous en temps réel.

Édité par La source

+0 -0

Eu… oui c'est possible, dans piwik on peu configuré quand se passe le "compactage" des données. Pour un petit site on laisse la configuration par défaut et c'est du temps réel (enfin, quand toi tu va voir où en sont les stats) et sa marche assez bien.

Si ton hébergeur le propose, peut-être que lui il y a des milliers de site, du coup pour économiser des performance il ne le fait que 24/48h plus tard.

Du coup la solution serai de ne pas utiliser la formule proposée par ton hébergeur mais d'en faire un toi même ;) et c'est assez simple à mettre en place, du coup je te le recommande :)

+0 -0
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore inscrit ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte