kwak, une messagerie interne pour entreprises

à mi-chemin entre chat et forum, pour la précieuse collaboration de votre équipe

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai pris un peu d'avance, alors voici :

Trois nouvelles features pour les admins

  • Verrouiller un sujet (dispo sur la page d'un topic. Il faut donc naviguer 'dans' le topic pour avoir accès à cette feature)
  • Pouvoir supprimer un sujet (idem)
  • Pouvoir éditer un nom de channel (dispo sur la page 'subscribe' (icône 'tags' à gauche))

and last but not least…

  • Moteur de recherche (FT, message, topics, boolean search)
+0 -0

Bonjour,

Un certain nombre de messages ont dû être supprimés suite à un bug qui m'a forcé à nettoyer une partie de la base de donnée. Les Messages Privés n'ont pas été affectés.

C'est la dernière fois qu'une chose pareille se produit lors de cette beta. Je serai désormais plus prudent. Je sais l'erreur que j'ai faite, elle ne se produira plus.

Désolé du dérangement. Notez que j'ai évidemment des backups de tous vos messages. Si vous aviez rédigé des choses que vous souhaitez récupérer, demandez-le moi par MP, je vous le fournirai avec plaisir.

+0 -0

Bon à mon boulot on vient de commencer à utiliser slack dont l'objectif est relativement proche de kwak, sur le papier. Je découvre juste mais je suis assez impressionné par le service et il me semble difficile de les atteindre, je comprend mieux leur fulgurante ascension récente. Du coup kwak se retrouve en concurence direct avec eux. J'ai du mal a voir comment tu compte te battre car de ce que j'ai vu kwak n'a pas des tonnes de fonctionnalités supplémentaire, par contre l'inverse est vrai. Le fait qu'on peut avoir plusieurs sujet sur un même channel ne me semble pas une killer-feature pour deux raisons :

  • Ça devient vite compliqué à comprendre/suivre
  • J'ai du mal à voir, au moins point de vue taf, quand ça va servir.

Bref cette fonctionnalité me semble presque gadget. J'aurais plutot tendance à créer deux channels, avec deux sujets distincts, plutot que de mixer deux thématiques par les sujets.

Bref ma question est : comment compte tu innover et te faire une place face à un concurrent comme ça ?

Hello, j’ai fait une demande d’inscription pour la team ZdS histoire de tester. Déjà, il n’est pas clair dans l’interface que l’on doit attendre que le compte soit validé (il me semble que ça à déjà été mentionné).

+0 -0

Bonjour simbilou,

Je ne sais pas si ça a été mentionné, mais c'est clairement sur ma liste de choses à faire.

Ton compte est désormais actif.

@Kje > Merci pour ton retour. Tu me fais cogiter, c'est une bonne chose. Je te répondrai quand j'y aurai donné plus de réflexion. :)

+0 -0

Je reviens avec des nouvelles.

500 commits et notamment la possibilité d'uploader des fichiers, par la voie "normale" ou par drag'n'drop.


Edit Arius 28/05 : fermé à la demande de l'auteur.

+2 -0
Ce sujet est verrouillé.