JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Pfff, c'est toujours les parisiens qu'on les goodies :(

Je peux t'envoyer deux-trois stickers et des flyers, si tu veux ;) ! Y'a peu (pas) beaucoup de monde, qu'ils les méritent autant que toi !

+1 -0

Twitter me dit que tu l'as fait pourtant....

Encore une victime des réseaux sociaux.

Nan, mais c'est pas ce que tu crois.

Je promenais tranquillement sur la rive droite de la seine. Je me retourne et je vois des grands bois. Surpris, je regarde plus attentivement, une équipe de caribou en plein Paris ! Ils m'ont attrapé et ligoté. J'ai rien pu faire ! J'ai du avouer l'emplacement de la cachette secrète dans la maison ou sont stockés les précieux stickers. Je n'est pu que constater le vol après.

+0 -0

Je promenais tranquillement sur la rive droite de la seine. Je me retourne et je vois des grands bois. Surpris, je regarde plus attentivement, une équipe de caribou en plein Paris ! Ils m'ont attrapé et ligoté. J'ai rien pu faire ! J'ai du avouer l'emplacement de la cachette secrète dans la maison ou sont stockés les précieux stickers. Je n'est pu que constater le vol après.

Toi tu as encore trop mangé d'eucalyptus qui fermente durant ta digestion on dirait…

Pfff, c'est toujours les parisiens qu'on les goodies :(

Eskimon

Nan les lillois aussi on va en avoir. :-p

ShigeruM

Tout le monde va en avoir :)

Edit :

Je peux t'envoyer deux-trois stickers et des flyers, si tu veux ;) ! Y'a peu (pas) beaucoup de monde, qu'ils les méritent autant que toi !

Je sais pas combien tu en a pris, mais vu que c'est moi qui ait le gros stock, à la limite je peux me charger d'en envoyer à Eskimon ? (enin je sais pas quelle ville il habite).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte