Pour cette partie, c'est pourtant simple : en physique quantique, on ne peux peux pas connaitre la position ET la vitesse d'une particule a un instant donné. On ne peux que calculer la vitesse ET la probabilité qu'elle soit à tel ou tel endroit. On appelle cela Le principe D’Heisenberg.
Ainsi, on connais approximativement la vitesse de déplacement de Talus, mais il est impossible de déterminer sa position autrement qu'avec des probabilités.
Voici pourquoi la variable "Talus se trouve dans l'antidote" peut prendre des valeurs de 0% a 100% de probabilité. On en probas, appelle cela une variable aléatoire (…parce qu'elle varie aléatoirement. Bon ok je sort -> [])
[que quelqu'un m’arrête si j'ai dis une connerie, je suis pas une lumière en physique quantique…]
Quand a ta 2ème interrogation, je suis moi même largué donc…
Salut à tous. Si y'en a que ça tente de manger un morceau le midi ou de boire un verre après le boulot, faites moi signe, je suis en ce moment au niveau de Porte de Clignancourt.
Salut à tous. Si y'en a que ça tente de manger un morceau le midi ou de boire un verre après le boulot, faites moi signe, je suis en ce moment au niveau de Porte de Clignancourt.
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte