JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Cela m’arrangerait que ça se fasse du côté de Montparnasse, du coup je vote pour le Falstaff qui est sympa pour y être déjà allé et je plussoie pour la bonne musique là-bas.

Typhlos

Si vous faites ça à Montparnasse y’a une chance non nulle que je passe dire bonjour et descendre une Guinness.

+2 -0

Du coup pour les quelques qui voulaient s’assurer de ma capacité de rentrer en vélo à cette heure, le trajet de retour fut sans heurts :p . La soirée était très sympa et intéressante, merci aux participant(e)s o/

Bonne nuit, et au plaisir de la prochaine (vers fin décembre / janvier, comme anticipé ?)…

+2 -0

Il avait été question de poster un petit récap’ de la soirée, comme il s’est fait du temps jadis. Je m’exécute donc, avec un léger retard. En même temps je suis arrivé en retard, donc c’est raccord.

Bien sûr, ce qui se passe aux JZdS reste aux JZdS, mais on pourra notamment retenir les faits suivants, dans le désordre et sans exhaustivité :

  • Pour faire de l’archéologie il faut bien connaître Astérix et Cléopâtre
  • La bière triple c’est traître
  • En prépa, quand on ne fait pas des maths c’est qu’on fait de la physique
  • Les personnes nées après 2000 n’existent pas
  • Les membres de ZdS sont par essence curieux et n’hésitent pas à aller explorer l’inconnu. De toute évidence une partie de ce bar était très inconnue
  • A Clermont-Ferrand il y a des maréchaux-ferrants
  • On peut faire des JZdS avec les doigts gras
  • willard : qui est-il, quels sont ses réseaux ?
  • Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas quelque chose que ce quelque chose est invisible (théorie testée avec la carte bleue d’une personne présente)
  • C’est une partie que j’ai mal suivie, mais il me semble qu’un des serveurs a reçu un cours du soir de mathématiques

C’est une partie que j’ai mal suivie, mais il me semble qu’un des serveurs a reçu un cours du soir de mathématiques

En effet, tu as tout de même bien suivi, et d’intelligence artificielle surtout (mais ça reste des maths), avec Étoile, Situphen et moi-même o/

Il faisait une drôle de tête à la fin.

Sinon j’ajouterais :

  • Le rapport efficacité / embêtement de Coveralls est très faible.
  • IRC existe toujours en 2017.
  • Mon sac à dos est une caverne d’Ali-Baba.
  • Zingway n’est pas mort.
+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte