JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Moi je le connaissais déjà :-°

Mais c’est toujours un plaisir de vous recroiser et de discuter de tout et rien ! Je m’arrangerai pour ne pas rater la prochaine édition, il ne faudrait pas que je brise mon uptime de JZdS o/

(Oui je suis en vie. #privateJoke)

+1 -0

Encore un très bon JZDS, j’ai enfin rencontré Ge0 et nohar, deux légendes du site, ainsi que motet-a ! \o/

Pour continuer sur notre bonne lancée depuis septembre, Amaury, Étoile Filante et moi proposons de refaire un JZDS en février. On vous tiendra au courant pour le lieu et la date. :)

+7 -0

Encore un très bon JZD, j’ai enfin rencontré Ge0 et nohar, deux légendes du site, ainsi que motet-a ! \o/

Situphen

Pour nohar la question ne se pose pas, mais pour moi, je te concède que tu me fais peut-être un peu trop d’honneurs que je ne mérite pas ! :D Mais merci pour le compliment. C’était cool de voir des nouvelles têtes.

Pour continuer sur notre bonne lancée depuis septembre, Amaury, Étoile Filante et moi proposons de refaire un JZDS en février. On vous tiendra au courant pour le lieu et la date. :)

Situphen

Pour rebondir par rapport à mon dernier message, il y a de fortes chances pour que je sois à Paris les semaines 6 et 7.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte