JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Hop, petit message pour ne pas que vous oubliez : le JZDS Paris c’est dans une semaine !

Peut-être y a-t-il des propositions pour le choix du bar (autre que le Diable des Lombards) ? :)

Ah et aussi est-ce que vous pensez qu’il faille appeler pour réserver vu que l’on sera une dizaine ?

+0 -0

Si vous voulez, y’a le Trappiste qui est sympa (Chatelet). Après, niveau place je pense qu’il vaut mieux arriver relativement tôt, j’y suis jamais allé avec du monde, donc je peux pas dire.

EDIT : si on peut réserver, c’est mieux. Aucune idée si c’est possible pour le trappiste d’ailleurs. ;) Autre solution, y’a le saint hilaire qui est pas mal pour les grandes tablées, mais c’est moins bien placé je pense. (près du panthéon)

+4 -0

Normalement on peut si ça n’a pas changé, j’y suis déjà allé et on était une vingtaine avec réservation (et c’était très sympa !).

Je ne pourrai pas me joindre à vous, mais je souhaite une très bonne soirée ! :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte