JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Une idée qui traîne entre @Situphen, @Etoile Filante et moi, c’est de mixer le JZdS et le Last Jeudi. S’y tiendra en début de soirée une mini-conférence par Stéphane Sébile, collectionneur et gestionnaire de collections du spatial (sur un sujet pas encore publié) ; le reste, c’est de la discussion / rencontre / etc. usuels avec plein de gens intéressés par le spatial et/ou travaillant dans le domaine (qui connaissent ou non ZdS).

L’idée serait donc de faire le Last Jeudi dans le même lieu que le Last Jeudi (au Deux Point Zéro, rue Blondel, à Paris). Sachant que le Last Jeudi est dans une salle à part, donc qu’il serait possible d’avoir JZdS et LJ à côté en fonction des désirs de chacun. Êtes-vous tenté ?

+2 -0

Je propose, pour fixer la date, du prochain JZdS, vous demandez juste à Bibou sur quel jeudi il est dispo.

+5 -0

@ache Perso je suis dispo ce jeudi 28 février, comme indiqué dans le sondage. Sinon plus tard en mars, pas avant le 14 et encore c’est même pas certain.

(Il doit y avoir une blague au fait de me demander, mais j’ai pas saisi laquelle ? Parce que je dois une tournée à ceux qui se reconnaîtrons ? Parce que je viens une fois sur 3 ?)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte