JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Yes o/

On fait ça où ? Diable habituel ? Sinon j’avais testé le Piano Vache récemment qui était pas trop mal, mais plus vers le Panthéon (et ils n’ont pas de vraie cuisine contrairement au Diable donc si on veut dîner…)

+0 -0

Je me demande si on a vraiment du monde qui pourra être là. Pour ma part, si les transports restent comme ils le sont aujourd’hui, il me sera impossible de venir.

Peut-être serait-il intéressant de poser la question suivante :

Pourrez-vous toujours être présent même si les transports restent dans l’état où ils sont aujourd’hui ?

J’invite chacun à répondre par des pouces vert (je pourrais venir) et rouge (je ne pourrais pas venir) sur mon message pour que les personnes disponibles puissent aviser s’il ne serait pas plus judicieux de reporter à une date ultérieure.

+2 -6

Quelques neurones de mon cerveau ont du se déconnecter, effectivement je serai déjà rentré le 23 ! facepalm J’ai probablement confondu le train que je prends le 24 avec l’avion que je prends la semaine d’avant. Bref, mea culpa, @Amaury a une bonne mémoire ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre -1 à ses propres messages.

+3 -0

Je dirais que oui ? C’est, sauf changement récent, ok pour @Situphen, @Bibou, @Etoile Filante, et moi (aux transports près pour certains). Pour les autres je ne sais pas mais ça fait déjà un certain nombre de personnes.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte