JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

@Aabu, ça peut toujours être un Jercredi de Zeste de Savoir, ou n’importe quel autre jour de la jemaine c:

Y’a qu’à voir le dernier qu’était un Jamedi de ZdS

Mais à l’origine, c’est une tradition héritée du Site du Zéro, et de ses Jeudis du Site du Zéro (JSdZ). Probablement sélectionné car c’est la soirée typique des sorties, proche du week-end mais pas la veille donc plus de monde disponible…

+1 -0

On est à J-2, je pose donc la question habituelle : on fait ça où ?

Comme d’habitude, sans réponse dans un délai raisonnable (c’est-à-dire jusqu’au moment même de l’évènement), on part sur le Diable.

+2 -0

Oyez, oyez,

la communauté parisienne se cache depuis maintenant bien trop longtemps ; après deux mois de calme, je vous propose un nouveau JZdS Paris prochainement. Pour décider de la date, vous connaissez la routine :

Il ne tient qu’à vous de rendre cet événement possible de nouveau, et de prouver au monde entier la suprématie de la capitale française. Vous êtes acteur de votre destin, alors n’oubliez pas de voter, et surtout, de venir !

+5 -0

Je n’y pensais pas, n’étant pas concerné… Mais du coup, la date la plus favorable actuellement est la plus éloignée du 5 (le 19) ; c’est peut-être moins risqué ?

Au pire on peut aviser au jour le jour en fonction de l’évolution de la situation

+2 -0

On est à J-2, je pose donc la question habituelle : on fait ça où ?

Comme d’habitude, sans réponse dans un délai raisonnable (c’est-à-dire jusqu’au moment même de l’évènement), on part sur le Diable.

TAlone, lors du précédent JZdS

Comme le dit TAlone : si quelqu’un a une suggestion, on prend (tant que c’est pas trop excentré, à Paris, et idéalement un peu calme mais bon ça c’est pas évident à trouver) ; sinon, on a un bar par défaut habituel :p

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte