MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

a marqué ce sujet comme résolu.

Description non exclusive

Bonjour,

Avant de commencer à vous présenter le projet, je vais faire une brève description de ma personne, me présenter. Qui suis-je ? J'ai 21 ans et je suis étudiant en mathématique. En plus de ce dernier domaine, j'ai d'autre intérêt, tel que l'informatique et l'actualité. En effet, qu'importe le domaine de l'actualité, que ce soit un article, une video, un tweet, dans n'importe quel domaine, je dévore chaque nouvelle que je peux lire et cela régulièrement. Maintenant, si je suis là, c'est pour vous parler de mon projet : MyUU , un site de partage de lien autour de l'actualité. (Je décris les fonctions un peu plus bas)

Donc, comme dit, un peu plus tôt, je suis un féru lecteur d'actualité dans différents domaines. Ainsi, la plupart du temps, je multiplie mes sources d'informations, donc des communautés de discussion différentes et la majorité du temps, cela est soumis à une restriction (Attente de validation du commentaire ou même pire, il est impossible de commenter l'article). J'ai donc fini par vouloir réunir tout ça et créer un espace social autour de l'actualité. Sauf, qu'au lieu de faire un système automatique de news, et donc récupérer des news à clic, sans réelle intérêt ou qui se résume au titre, j'ai préféré favoriser l'aspect partage et ainsi n'avoir que des liens qui ont le plus de chance de plaire à tout le monde.

De façon général, MyUU est une plateforme social de partage de lien autour de l'actualité, en effet diverses fonctions sont disponibles pour rendre la discussion attractive.

Le site n'est pas encore ouvert, il est cependant disponible pour vous inscrire à la version Alpha (ici : http://www.myuu.fr/).

Objectif