MyUU - Ouverture des inscriptions pour la version Alpha

MyUU - Partagez, discutez, créez, sauvegardez autour de l'actualié

a marqué ce sujet comme résolu.

Le site a quelques adeptes mais bien trop peu pour améliorer la diversité des liens, ce qui est dommage mais pas catastrophique.

Sinon plusieurs changements ont eu lieu :

Le site est ouvert.

Il est possible d'ajouter une description à son profil. (255 caractères)

Les images des articles sont récupérées sur la majorité des sites.

La possibilité de mettre à jour les hashtags.

Si le lien est une image, alors, l'image est affiché en miniature.

Enfin, si vous avez des conseils à donner, vous pouvez le faire ici ou sur le site directement que je vous suggère de visiter encore :D

L'administrateur de MyUU.

+0 -0

Je tente l'aventure, en tout cas, c'est propre, j'essayerais de poster et de partager le site.

Et un truc qui m'a beaucoup plu, c'est la rapidité de l'inscription, ça devient vraiment rare de trouver un site aussi rapide pour s'inscrire (à la limite un petit captcha en plus pour les bots).

Le site est rapide et réactif, l'interface est intuitive et sans friotures.

Les petits bugs :

Une petite faute d'orthographe pas bien méchante sur la page Groupes :

Vous n'êtes abonné à aucun groupe, mais vous pouvez en créer un vous-mêmes : "vous-mêmes" ne prend pas de s > vous-même

Sur la page groupe, la barre de recherche affiche : Rechercher dans vos group

Et sinon, ça serait cool de pouvoir changer le titre lié au lien :)

+0 -0

Merci de m'avoir remonté les petits problèmes !

Concernant l'inscription, oui, elle est rapide, je fais au moins confiance à l'utilisateur pour renseigner une bonne adresse e-mail qui lui servira surtout en cas de perte de mot de passe !

Sinon, concernant la possibilité de changer le titre, j'hésite encore.. Pour le moment, il y a peu de membre, donc le risque est très faible, mais cela pourrait permettre de générer des cliques sur un lien.. Par exemple : "GTA DEMO PC", sur un lien d'un jeune podcasteur par exemple, le titre n'aurait rien à voir avec le lien, mais j'y réfléchis encore et il est possible que ça puisse arriver dans le futur.

Enfin, je te remercie de prêter de l'intérêt pour le site et surtout de l'utiliser :D ! Merci à toi !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte