Mon jeu Sandbox 2D

a marqué ce sujet comme résolu.

"Je vais être chiant, mais … peux-tu ajouter plus de résolutions (en particulier 1680x1050) s'il te plait ? :) "

Pour éviter des problèmes je préfère rester sur du standard 16:9 en général pour éviter des bugs. Bon là comme c'est du 16:10 ça devrait quand même passer sans trop de soucis, donc je viens de l'ajouter.

Bat, je sais pas du tout d'ou viens ton problème du coup :/ Au moins ça empêche pas de relancer le jeu derrière sans bugs, si?

Sinon je viens aussi d'ajouter une épée au jeu, pour la contrôler c'est clic droit pour la faire monter, et clic gauche pour la faire descendre, mais ce sera aussi possible de frapper les mobs en la contrôlant normalement à la souris (par contre généralement les clics font des coups + rapides donc + de dégats)

Test de l'épée

Lien de la nouvelle version, avec l'épée et la résolution de forever: https://www.dropbox.com/s/n5bg963xn7ao9y8/Truc78.jar?dl=0

Lance le jar dans un dossier vide (ou delete le dossier "data" dans le même dossier que le jar), c'est souvent dû à des sauvegardes corrompues les fermetures lors du chargement. Si ça marche toujours pas lance le jar avec ce bat, si le problème est dû à la RAM ça le résoudra, sinon ça affichera l'erreur.

https://www.dropbox.com/s/p7b8p1qt4ripc40/launch.bat?dl=0

Salut !

J'ai lu le topic hier soir vite fait, j'ai vu la vidéo, et aujourd'hui j'ai pas pu résister: je viens de tester la dernière version, c'est waouh … impressionnant ! Pour un projet 'solo', c'est déjà énorme !

C'est vraiment cool à jouer et super fluide, et je trouve l'effet des bâtons lumineux génial. Chez moi, aucun bug à signaler. Hâte de voir la suite ^^

[HS]

C'est pour sa que je ne comprends pas que la liste des voteurs ne soit toujours pas affiché, mais je comprends aussi que ce n'est pas facile à intégrer (au niveau de l'interface).

__forever

C'est pas spécialement un problème technique en fait, c'est surtout un problème de manque de main d'oeuvre en réalité. Aucun dev du projet n'a prit le temps pour le faire a priori.

[/HS]

Ton projet est cool hexabeat, ignore les pouces negatifs. Si ils ne sont pas justifiés, ils ne servent pas à grand chose…

Je viens de réaliser que mon message remet presque en cause l'intérêt des pouces rouges : pouvoir dire que l'on apprécie pas quelque chose sans expliquer pourquoi.

Désolé pour le hors-sujet. ^^

__forever

En fait la question n'est même pas de savoir si les -1 sont justifiés ou pas. Il y a eu un vote il y a quelques mois et les membres ont décidés de :

  1. conserver les +1 et les -1
  2. afficher qui a voté quoi

donc en soit tu as raison, il a été décidé d'afficher les pseudos des membres ayant voté. Malheureusement aucun dev n'a encore fait le changement nécessaire pour le moment.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte