Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

a marqué ce sujet comme résolu.

bonjour, les bonnes pratiques de tout les langages: https://github.com/dereknguyen269/programing-best-practices

LePythonHacker

Mmm je conseillerai d’être prudent avec cette liste, elle n’a pas l’air d’être de grande qualité (de manière générale, il faut être suspicieux d’un truc qui prétend traiter une vaste gamme de langage sans un groupe de gens solides derrière). Si je prends les deux langages de la liste que je connais le mieux :

  • pour Python, le premier lien parle de distutils plutôt que pip et setuptools (ou autre outil compatible PEP517, même si leur intérêt a diminué) donc soit l’article est pas à jour, soit l’auteur ne connait pas très bien le sujet du packaging (ce qui est dommage quand on donne des conseils d’organisation du repo sur cette base. :-°)
  • pour Rust, le seul lien fourni concerne des détails de formatage et quelque maigres conseils sur certains patterns. Tous ces points sont gérés automatiquement par rustfmt et clippy qui sont les standards de facto, mais l’article ne les mentionne même pas.
+0 -0

je ne vois pas le langage C dans le sommaire

Sommaire : 1) Le langage C++ 2) Le langage Ruby 3) Le langage Perl 4) Le langage Python 5) Les langages OCaml et Caml 6) Le langage Haskell 7) L’algorithmique 8) Développement de systèmes d’exploitation 9) Sécurité informatique 10) ASM et langage machine 11) Librairies, outils 12) Conception, design patterns 13) La famille Lisp 14) Le langage Erlang 15) Mac, IOs, Objective C, swift 16) Électronique, hardware 17) SQL 18) PHP 19) Clojure

pas de C

+0 -0

Ah ce n’était pas clair je croyais que tu avais essayé d’insérer un smiley ou un signe de ponctuation.

Sinon plusieurs possibilités :

  • Soit personne n’a encore posté de lien concernant C, tu peux toujours en ajouter.
  • Soit il y en a déjà dans le sujet mais le message initial du sujet n’est plus mis à jour.

comment dire la seule chose bien par rapport au C que je connais est le cours de zds je peux toujours le mettre mais si c’est inutile donc je ne la mettrai pas

wait … j’ai peut etre quelque chose d’autre ;)

TROUVE , c’est build your own lisp bon c’est un cours qui apprend le c et creer un lisp :) desole si c’est un doublons

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte