non. Tous ce qui touche au front n'a pas forcément le tag "Facile"…
A mais je dis pas le contraire, c'est juste que pour le coup ca me semblait simple, mais comme mon '?' le soulignait, je peux me tromper
Je pense que quand on dit qu'un site est accessible, c'est surtout pour la navigation avec la touche Tab, via des lecteurs d'écrans et les raccourcis clavier les plus standard (on en a déjà quelques-un).
donc ? C'est ce que je dis, la navigation au clavier en soi c'est déjà possible si le site est bien fait et que nos événements se succèdent logiquement. Je parle bien de cette accessibilité la. Rajouter des raccourcis clavier c'est cool je suis d'accord, mais le site devrait tout de même être navigable au clavier sans.
Je pense au contraire que ça serait bien, notamment pour définir à quel raccourci on attache telle action.
Mais on peut imaginer d'avoir des raccourcis pour beaucoup de choses différentes.
En fait dans la liste il faut distinguer deux choses. Des raccourcis qui concerne ce qui semble être lie au forum/réactions, et des raccourcis qui concernent uniquement l’éditeur. Ces derniers ne seront lies que l’éditeur et qui donc sont déjà concerné par la ZEP de ce dernier.
ZdS utilise jQuery sinon.