Je me permet d'annoncer ici la première assemblée général de l'association qui aura lieu le 11 avril 2015 à Paris (ou région parisienne).
Quelques détails en provenance du mail envoyé aux membres de l'asso :
Je lance donc le sujet pour en discuter. Surtout concernant le lieu et les hébergements. Ce sera plus facile à calibrer une fois le nombre exact de présent décidé mais nous pouvons commencer à discuter des possibilités.
On l'organise où cette AG ? Quelqu'un connaît un lieu qui pourrait nous accueillir ?
Ma présence physique n'est pas assurée vue l'heure, ça me soule un peu de faire un aller/retour sur Paris en ne pouvant pas profiter de mon dimanche pour le repos.
Je ferai en sorte d'être là de manière virtuelle a minima.
Ah bah oui chui un boulet, je savais que j'avais reçu la convoc' mais j'avais pas encore ouvert le pdf, en pensant le faire "Plus tard car il va répéter le contenu des mails". My bad, vous pouvez me huer.
Pour info, je viens de créer un sujet pour répertorier les questions que je souhaite poser pendant l'AG, pour que tout le monde y réfléchisse à l'avance. N'hésitez pas à le consulter et à ajouter les votres.
Tu as dû recevoir un e-mail de la part de devock pour la convocation le 25 mars aux alentours de 15h. Et le mien qui demandait juste un retour afin d'estimer le nombre de participants le même jour vers 20h25.
Si ce n'est pas le cas, je te laisse voir avec lui car des deux e-mails, c'est le sien qui est vraiment important.
Je rappelle à toutes les personnes ayant souhaité donner une procuration de la transmettre au Président ou au Secrétaire. Vous trouverez un modèle dans le mail contenant également la convocation à l'AG.
Je rappelle juste pour éviter les confusions que je ne pourrai pas être là physiquement vu l'heure. Je serai sur hangout ou skype (je ne sais plus la solution retenue.)
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte